coco25111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Les rapaces Grand Duc Aigle royal Faucon Chouette Les reptiles Python moulure de 4M50 Python albinos Varan IguaneDE BELLES POILUES,LOL Je sais non exotique mais là quand même COBAYES NUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'ai un problème avec le serveur ,j'essayerais de continuer tantôt,ce salon se faisait au hall d'exposition de conronmeuse à Liège ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Merci pour les photos! J'adore les chouettes ! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 bravo super les rapaces:pélerins,barbarie... je les préfère tout de même en liberté :bigsmil: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 9 mars 2008 MERCI pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Super merci pour les photos coco j'adore les rapaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Il n'y a pas une suite,coco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bernard l'hermite terrestre avec un look d'enfer On peut leur fournir 2 à 3 coquilles vides ils aiment en changer,ils sont omnivores,mangent aussi bien des croquettes pour chats que des morceaux de viande,fruits,salade... C'était aussi la journée du bouledogue anglais Parc à jeux pour furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 et merci por les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 De rien se fut un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bravo et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je viens un peu tard mais c'est beau. Mais perso, je trouve que ces animaux sont mieux libres. Mais c'est juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mask 0 Posté(e) le 14 avril 2008 souvent ce sont des animaux retrouvés blessés, ou encore abandonnés. Il est vrai que leur place serait en liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'ai vu un reportage sur la Mongolie. Les hommes y attrappent un aigle, l'apprivoisent et à la fin de la saison de chasse, le libèrent. Je suis parfois un doux rêveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites