Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Notre 1ere nichée Fauve de Bourgogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 tout plein pour ces adorables lapins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ils sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 sa va etre des beaux gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 A 4 seulement dans la nichée,ça pousse vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oui, très beau. On voit déjà qu'ils ont une belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 au moins 2 males dans la nichée voir 3 je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 J n'ai pas encore regardé et je n'ai pas ton coup d'oeuil expert. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 oui mais des fois l'oeil est tordu :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 tiens une petite photo d'un petit orphelin un peu plus gros la mére est morte il avait 15 jours,les 2 autres sont morts mais lui a vécu grace a la banane beaucoup d'espoir dans lui, car les 5 fréres de la nichée précédente des meme parents viennent de faire 2 prix d'honneur et 3 premiers prix en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 la rondeur de la tête est caractéristique, Polo, c'est toi qui me l'a appris en plus :boss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Très beaux; Domage pour la mère,une si bonne lignée. Comment soignes-tu à la bananne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 beau petit, je ne l'avais pas vu au départ. Oui, comment fais-tu à la banane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 en cas de pepins ou de nichée nombreuses on met des bananes bien mures (quasi noires) coupées en deux dans le sens de la longueur a coté du nid les petits sucent ou tetent la pulpe ,la composition de la banane aurait une composition proche de celle du lait de la lapine d'aprés des études (protéines, acides aminés, vitamines et...)en tout cas beaucoup de sauvés grace a cela a la maison chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Connaissais pas ce truc,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je ne connaissais pas non plus ça. En général les bananes trop mûres j'en fais de la confiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Ils sont beaux Polo, j'adore la couleur de ses lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ben, les lapins bien côtés sont tujours beaux. Et ceux qu'on aimeencore plus :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 28 avril 2008 les fauves de bourgogne c'et ma race preferee mon grand pere en elevait deja je voudrai en reprendre des cette anne pour faire des jeunes mais je ne sais aps ou les achetés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est une race assez courante, aisée à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 moi aussi ma fauve de bourgogne a fait des jeune mais le male est un argenté belge => croisement la couleur des jeune ressemble fortement a celle du lapin "normand" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Ce week end a lieu le championnat de Belgique du fauve de Bourgogne. les 8 et 9 novembre Blegny salle La bulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 domage que je ne fait pas partie d'un club sinon j'aurai ete expose ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oh, au moins tu sais le pas qu'il te reste à faire. Maintenant, le plaisir d'avoir ses animaux vaut tous les concours pour moi. J'ai acheté de beaux lièvres belges ( 96) que je ne sors jamais en expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rscl 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Tres belle nichee, Tu eleves pour faire des lapins de chaire ou d' expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites