jp4959 0 Posté(e) le 9 mars 2008 jai une proposition exquet les administrateurs peuve ouvrire une rubrique catalogue des races dans pigeon jaimerai bien faire un catalogue de toute les race de pigeon et dans cette rubrique jaimerais aussi qui ajoute vos observations, commentaires ..... met je presise au administrateurs que les photo que je vais metre il faudra pas repondre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Oui,mais faut voir avec les autres aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 9 mars 2008 dont j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pas mauvaise idée. Peux-tu en faire un qu'on se fasse une idée plus précise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je vais essaye de vous explique il faut ouvrire une rubrique catalogue de race dans ceux sujet il a un sujet commantaire au quon poura marque tout ceux quon veut apres il aura chaque groupe de pigeon boulant forme etrangere et le reste avec au debut la liste des race de chaque groupe avec le diametre des bague voila je peut pas te faire un exemple il a pas mal de forum quil font sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 9 mars 2008 comment veut tu que je ten fasse un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 9 mars 2008 :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 9 mars 2008 voila un truc comme sa met tout sa doit etre dans catalogue des races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 ses très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 9 mars 2008 dont jattend quil ne domme le feu fert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pour moi, tu peux le faire mais si tu reproduits des écrits d'autres n'oublies pas d'avoir leurs accords sauf si tu fais le texte toi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 ok JP pour moi tu as le feu vert, maintenant faut voir avec les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Je me range du côté de la majorité. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Aurélie et Juju,qcq vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 et Juju étudie, je pense qu'il dira oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 non,il est couché. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 important à son âge :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Etre en forme pour l'école ou...l'armée. :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 dans les 2 cas, y a les corvées :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 JP, souhaites tu toujours établir un catalogue de race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 sur le forum? ou en dehors, style des races élevées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites