Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Salut a tous, Je suis allé a une expo avicole à Gange (hérault) dimanche, voilà quelques photos : Demain la suite @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 super Mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Merci Mickaël,très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merci pour ces photos Et vivement la suite des photos :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui très beaux animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merci pour les photos, c'est toujours un énorme plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Merci pour ces photos! J'adore la dernière, le cobaye je suis sure qu'il s'appelle CASPER!!!! :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 De rien les amis, voilà les volailles Voilà, je posterais le reste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Beau travail pour les photos! Merci Mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Merci virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Quelle diversité se races. C'était une belle expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Et bien, ça devais être pas mal comme expo. Et un GROS MERCI pour toutes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 13 mars 2008 et merci pour se super reportage photos, j ai un amis qui a fait a cette expos un PH avec une poule faverolles français,il en élève depuis plus de 20 ans. jb , merci et vive les photos,super les orloff grande race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 très beaux animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 de tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 on a envie de les avoir toutes :boss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Salut et merci a tous, Polo a écrit:Quelle diversité se races. C'était une belle expo. Oui Polo, il y avait plus de 800 animaux de basse-court, mais je n'ais pas pu tout prendre en photo ... sinon j'y serais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 et le temps pour les placer sur un hébergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Oui tu as raison Spipou Voilà la suite, les palmipèdes Manque plus que les pigeons :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 belle oie de guinée et bien beaux canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 14 mars 2008 superbe photo !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 génial! merci pour ces superbes photos...y avait-il des cailles en expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Merci, c'est le tour des pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Merci les amis, pour répondre a dominique, non il n'y avait pas de cailles :sad2: Voilà la suite et fin, les pigeons et les tourterelles Voilà pour les dernières photos, il y a de très belles races A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 il y en a de splendides, tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 j'en ai vu, si j'en vois un couple à vendre je prend direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Spipou a écrit:j'en ai vu, si j'en vois un couple à vendre je prend direct Un couple de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 pas reveillé notre Spipou ce matin :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Oui,dur dur la vie d'artiste.:mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 celui-là en couple etil y en a un avec les ailes dans les mêmes tons plus bas. Les pigeons " poules" me plaisent aussi, les texans, les kings, etc... Et j'étais sobre cette nuit mais j'avais trop envie de venir vous voir avant d'aller au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Race Carnau,si je ne m'abuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je me suis trompé de photo, c'est la 12 et l'autre plus bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 La 12,c'est celle que tu as mis.:boss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c'est celui avec les ailes dessinée avec du brun dedans. je recompterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bon, 13,14 et 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Mickaël a écrit:Merci les amis, pour répondre a dominique, non il n'y avait pas de cailles :sad2: Voilà la suite et fin, les pigeons et les tourterelles Voilà pour les dernières photos, il y a de très belles races A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 le blanc je ne sais pas exactement le 2em cauchois sans bavette le 3ém cauchois avec bavette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Oui,des Cauchois. Très beau pigeon.J'en ai déjà élevé. Le blanc,je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 tiens tiens les messages ont changés de place :dsl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 :?: :?: T'es déjà à l'apéro,Aurélie?:drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je ne vois pas mes messages, les pigeons ce sont les 13,14 et 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Spipou tes messages ont déménagés :bigsmil: ils sont avant l'exposition de pigeons et je savais bien que MOI je n'avais pas commencée l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 moi non mais je vais en prendre un :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites