Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 voilà ceux que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Cauchois avec et sans bavette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ok, enregistré, je les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 de tres belle photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 bravo pour ces magnifiques photos! un tout grand merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Polo a écrit:Oui,des Cauchois.Très beau pigeon.J'en ai déjà élevé.Le blanc,je ne sais pas. carneau blanc je pense !!!!!!!!!!!!!!! :smok: :smok: :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Spipou a écrit:voilà ceux que j'aime cauchois maiiler rose !!!! cauchois mailler rouge avec bavette !!!! :smok: :smok: :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Salut et merci a tous Spipou a écrit:voilà ceux que j'aime J'aime beaucoup les cauchois aussi, je voulais un couple de cauchois mailler rouge avec bavette mais il n'y en avait pas a vendre :sad2: et pas de king blanc non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 En faisant le tour des expos,tu dois en trouver. Ce n'est pas rare ces races-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Oui tu as raison Polo, mais il y a pas beaucoup d'expo au alentours de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Merci pour les photos, un vrai régal et un festival de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 De rien lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 C'est magnifique mikaelpour les pigeons:quelques pourrait il me dire quelles sont les espèces de smerle présentent j'adore cete rae:beauty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 17 mars 2008 PAUL62 a écrit:C'est magnifique mikaelpour les pigeons:quelques pourrait il me dire quelles sont les espèces de smerle présententj'adore cete rae:beauty: des smerles des flandres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites