Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Merci pour ces photos. Le canard est un Tadorne de Belon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 merci belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Ses Ns sont belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 :mok: Tu vas peut-être hériter de ses bêtes. :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 je n'y crois pas trop non plus :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Essayes au moins les oeufs. T'as une bonne et grande couveuse. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 pour la couveuse grande oui c'est sur :MDR: , bonne on va attendre un peu pour le dire :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 et merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Beaux animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 mars 2008 très belles bêtes oui. ça arrive parfois mais bon, c'est le jeu ça. Qui sait si je présente les lièvres belges un jour en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Merci pour ces jolies photos! J'adore le lapin noir et feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 14 mars 2008 belle photo !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max du 42 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je lui avais acheté un coq nègre-soie il y'a plusieurs années et j'y suis retourné au mois d'août pour lui acheter un coqs gâtinais, vraiment quelqu'un de très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites