Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Salut a tous, Bon voilà, aujourd'hui avant midi, il y a eut deux belles naissances :bigsmil: Les voilà, un mâle et une femelle Un futur Bruce Lee ? :bigsmil: C'est la première fois qu'une de mes chèvres met bas deux chevreaux. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 bruce lee = femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 14 mars 2008 vraiment trés jolie ses chevreux jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Trop mimis !!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Merci a tous aurelie a écrit:bruce lee = femelle ? Non aurelie c'est le mâle :bigsmil: @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 très beaux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Merci Spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LADY06 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ces chevreaux sont superbe. Moi, je regrette de ne pas avoir fait saillir mes chèvres... mais j'ai déjà pas mal de travail avec le reste alors, ce sera pour l'an prochain..... FELICIATIONS A LA MAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Félicitation qu'est ce qu'ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tros mimi bravos elle sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 ils sont manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Félicitation a la chèvre et a toi biensur Moi avant les poules j'avais 3 chèvres et un bouc et une naissance etait vraiment magique pour mes enfant et des fois 3 jeunes pour la meme mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Merci a tous ils vont bien et la maman s'en occupe très bien :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Salut a tous, Des nouvelles des jeunes ... ils vont très bien :bigsmil: La première portée La seconde Ils sont comptents Le dernier Classée X ... ca commence très jeune :bigsmil: Spoiler: A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c'est toujours très jouette les cabris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci pour ces belles photos,ils sont vraiment jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Merci a vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites