Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Salut a tous, Voilà quelques piou piou :bigsmil: Il fait sont fier :bigsmil: Et voilà deux poussins gagnés par un ami lors de l'exposition avicole à Gange, il me les a donnait car ce n'était pas possible pour lui de les gardé ... pas de jardin. Est ce que quelqu'un peut me dire la race ? @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 C'est trognon une telle ribambelle de poussins Et toutes ces petites fesses à l'air avec un qui surveille, là je craque :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Quant à la race des poussins gagnés,je ne saurais t'aider pour l'instant. Et les autres,de quelle race sont-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 jolie couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 bravo a ceux qui vont trouver la race pourquoi pas un nouveau concours :mok: :mok: en tout cas joli tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ils sont encore fort petits pour moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Waaaaaaaoooooooooooooouuuuuuuwwww Ils sont tous petits :) Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 après vérification, ce sont des poulets rôtissoires :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Merci a tous Polo, pour te répondre, les autres ce sont normalement des sussex herminé, je dis "normalement" parce que j'avais retrouvé un de mes coq pur batard avec mes sussex ... Spipou a écrit:après vérification, ce sont des poulets rôtissoires :bigsmil: Peut etre bien Spipou :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Mickaël a écrit:Merci a tous Polo, pour te répondre, les autres ce sont normalement des sussex herminé, je dis "normalement" parce que j'avais retrouvé un de mes coq pur batard avec mes sussex ... Spipou a écrit:après vérification, ce sont des poulets rôtissoires :bigsmil: Peut etre bien Spipou :bigsmil: Oui,pcq les roux ne me donnent pas l'air d'être des Sussex. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Polo a écrit:Oui,pcq les roux ne me donnent pas l'air d'être des Sussex. :bigsmil: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 La chair est faible :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 et celle du poulet tentante :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 pardon de souvent te taquiner ChroiineB et je dépose à tes pieds mes excuses les plus sincères si tu te sens vexée :matrix: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Spipou a écrit:pardon de souvent te taquiner ChroiineB et je dépose à tes pieds mes excuses les plus sincères si tu te sens vexée :matrix: Absolument pas Spipou, ne te tracasse pas, j'ai de l'humour :bigsmil: Par contre, si tu pouvais éviter de machouiller mon prénom de la sorte, ça serait pas mal non plus :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 j'avais faim, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LADY06 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites