Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Linna1

Suite royale!

Messages recommandés

Bon voila, après réflexion je vais économiser et m'acheter une suite royale, pour mes ratounes,
J'aimerai savoir, l'avis de ceux qui en sont les heureux propriétaires !!!

Et où ils l'ont trouvé ?? ( de mon coté je l'ai vu que sur Zo*plus à environ 300 euros )

http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_rat_rongeurs/cage_rat_a_plusieurs_niveaux_et_grande_cage/169689

regarde la tabby 1 et 2 (cage pour chien)
c'est plus ou moins la même chose et même en la grillageant, ça te coute moins cher...

si tu veux, ce lundi, je la déballerais et tout, je te fais des photos etc (j'ai commandé la 1, avec les réductions, je l'ai eu à 50 ou 55€)

chez Zo*plus elle est a 65 euros la tabby 1
la tabby II est a 80 !!
il me semble qu'il n'y a pas grande difference en plus :D

la différence entre la 1 et la 2 c'est la taille
mais y avait 25% de réduction je crois (soldes d'été)

ben, elles sont à peut près aussi hautes, mais ya quand même 15cm de long et presque 15cm de large de différence

pour y loger 5/6 ratounes tu en penses quoi ?? la 1 ou la 2 ? xD
va falloir que je rachète des drybed !!!!! haaaaa

ben si tu regardes les calculateurs de cage, la 1 est faite pour 9 à 11rats, donc je pense que la 1 est très bien pour 5-6
enfin, moi j'en aurais 5 là dedans =)

OH ben rien que ça tiens ! ma jenny est bien mais, pas très pratique au niveau des accès, donc portes latérales etc :x

ben la tabby s'ouvre en grand, sur le devant, et au niveau du "plafond" aussi

ouais j'ai vu ca!!!! :D en tout cas, j'attends ton avis la dessus mais sa m'a l'air bien sympa comme cage, je vais revendre ma jenny au prix ou j’achèterai l'autre pour "amortir" donc dans les 80/90 euros vu que je l'ai acheté 110/120. Je trouve sa honnête !

ben je te dirais, j'avoue que je me croirais à noel, j'ai trooop hate de l'ouvrir hihi
mais elle sera pas habitée avant le 20 aout par là... quand je recevrai les ptits nouveaux =)

Sur zooplus beaucoup on reçu leur cage avec le bac en plastique cassé j'espère que se n'est pas ton cas ....!!!

Je vais commander la tabby également d'ici la fi. Du mois pour lavoir à l'arrivée des nouvelles je me tâte entre plexiglas et grillage et sur quelle hauteur gniaaarck qu'en penses tu ??

pour grillager ou pour faire un étage? si c'est pour grillager, je pense qu'il vaut mieux du grillage, ça laisse passer l'air et c'est beaucoup moins cher. Par contre, pour faire un étage, vaut mieux du pléxi je pense, elles risquent pas de sefaire mal aux pattes comme ça...

Perso le bac était en bon état quand je l'ai reçu.

Moi j'ai tout fait en grillage, mais pour éviter les projections de litière tu peux mettre du plexi sur 10-15cm de haut ^^

Hihihihi je vous ai converties a la Tabby Wink

(tu peux voir la tête que ca a dans le post "la nouvelle cage des Choukettes" si tu veux ^^)

je vais voir si mon père à pas du grillage qui traine mouahaha :) et je suis fan de la cage comme je vais avoir 2 chouquettes en plus :D

moi je l'ai reçu, j'ai regardé, le bac est tout en bon état, et j'ai trouvé du grillage plastifié noir (j'ai peur qu'ils passent entre les barreaux). j'ai commandé du drybed antidérapant menthe et violet, et je devrais le recevoir bientot. dès que je l'ai, je monte la cage et je fais des photos Wink

Ah ben tant mieux !!!
Par contre grillage plastifié, j'espère que t'a pas des rats trop rongeurs ou amateurs de fuites !!!

Ah ouais, c'est un bon plan cette Tabby!
Mais pour ceux qui sont pas bricolage... lol

Moi j'ai la suite royale, elle est parfaite cette cage, à par pour la litière, mais je la met dans des bacs, et ça va très bien.
Je l'ai acheter à kölle zoo à la frontière Allemande 300€.

J'ai aussi la royale, nickel pour le nettoyage! Le seul hic, la litière qui passe a coté.. Mais je la recommande vraiment!

C'est une très belle cage c'est clair....je pense vraiment opter pour la tabbY tu as eu besoin de combien de mètre de grillage Yellow ????

Ah super car j'ai vu un rouleau de 5 m sa me semblait quand même énorme :D

Je m'interroge si la tabby 2 ne serait pas super pour mes lapins. Il existe des étages pour cette cage ou c'est a nous de se débrouiller?

il me semble qu'il faut se débrouiller, j'ai vu, des photos de la tabby avec des étages mais il me semble que c'était bien du fait maison :D

Disney : comme au départ la Tabby est une cage à chiens, y'a pas d'étages associés.

Mais c'est facilement bricolable ^^

yaaoooooouuuuuuh!je suis passer par Jardiland ta l'heure pour les Pipouilles et je suis tomber née à née avec la suite royale alors yaooooooooouuuuuuh je la veux!!je comprend tt a fait ton choix ^^ mais vu le prix je suis pas sur que pour le moment je puisse me l'offrir mais tro tro belle et tro classe je la veux ^^ mdr

pas de soucis, maintenant que j'ai internet, je poste les photos demain au plus tard

le seul hic c'est que maintenant, les miens ont la flemme d'en sortir...

ouais mais bon, ça me manque à moi, la partie de cache-cache et les calinous =(
par contre, ils se battent plus du tout, ça c'est chouette

c'est surement parce qu'aussi c'est encore tout nouveau tout beau, encore un peu et ils réclameront de nouveau à sortir et les calinous et les parties de cache-cache !

j'ai ENFIN fait des photos de la tabby, je l'ai grillagé avec un grillage à mailles sérrés (1mmx1mm), donc ça a ses avantages et ses inconvénients...
vue d'en face (ya que la porte de droite qui s'ouvre) :

vue d'au-dessus (avec le beau hammac jaune que j'ai gagné au concours, merci clamp Wink ):

dedans coté droit:

et dedans coté gauche (vue depuis la porte ouverte):

voilou voilou

Elle est super je dois la recevoir demain j'ai hate!!!
j'ai aussi hâte de l’aménager! et waw le drybed sa rend bien !!!!!! y avait plus de Lilas quand j'ai commandé :'(

ben comme je disais, je sais pas pourquoi le drybed fait des "vagues" chez moi au lieu davoir tout les poils unis comme pour de la moquette, même si ça gene seulement pour le coté esthétique... en tout cas, je suis vraiment contente de cette cage et j'ai hate de les mettre tout les 5 ensembles dedans!