Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Trés beau La vatera,mais gélif. J'en ai perdu un des deux cet hiver.:amazed: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 il faut leur mettre des feuilles au pied et si possible les emballer dans un plastique à bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 J'avais mis une bonne protection de compost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J'en ai perdu un durant l'hiver il y a 2 ans, mais à cause des poules. Elles s'en servent comme perchoir et le gel aidant, il s'est brisé en 2 en plein centre Mais sinon, je n'ai aucun problème avec cette plante, ça donne un chouette massif floral dans le parterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Superbe. C'est chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 très belle lavater, le compost je ne crois pas que ce soit assez "chaud". Les feuilles en se décomposant donne une petite chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Oui Polo, l'été dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Spipou a écrit:très belle lavater, le compost je ne crois pas que ce soit assez "chaud". Les feuilles en se décomposant donne une petite chaleur Le compost aussi se décompose en donnant de la chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J'ai mis un maximum d'arbustes pour créer de l'ombre pour mes poules, ça leur fait plein de petits coins sympas pour se mettre au frais l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je me base sur mes maigres connaissances et je me fie à ton avis, Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Un bon tas de copeaux ou de paille sur la base, un petit filet par dessus pour éviter le sarclage des poules et le tour est joué :fiou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites