Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour , Je m' étais juré qu' après les travaux de la maison je me ferais un petit plaisir en construisant ma volière .... Les travaux ne sont pas tout à fait fini mais la volière est bien la !... [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Désolé je n' arrive pas à insérer une image ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Essayes avec ce serveur et tu fais un copier coller. http://www.imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 By ziem By ziem By ziem By ziem By ziem By ziem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 superbe installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Magnifique tu as du obtenir un permis de batir pour ca nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Oui tout à fait il m' a falu un permis de construire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 oui un permis c'est obligatoire dans ces cas là comme tu as fait! Par contre ça ne t'a pas couté trop cher, sans indiscrétion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 17 mars 2008 superbe installation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 17 mars 2008 jujulebelge a écrit:Magnifique tu as du obtenir un permis de batir pour ca nn? si sa depace pas 20 metre carre c est pas obligatoire je parle pour la france bien sur !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 17 mars 2008 de bien belles installations Du vrai travail de pro tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c'est une petite maison :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pour la Belgique, c'est la hauteur sous gouttière qui intervient. Je croisqu'il s'agit de 2 mètres. très belles volières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 chez nous 30 mètre carre sans plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 C'est passé de 12 à 15 M2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 la hauteur ne joue pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Non,mais pas d'étage. Pour plus de précision,voire sur le CWATUP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 20 mars 2008 superbe instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Du très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 super beau ton hotel chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 he ben là tu me la cal ééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites