Invité Posté(e) le 16 mars 2008 bonjour, existe -t-il une race de canard silencieuse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 barbarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 on m'a dit que le mal est plutot bruyant , c vrai ? sinon que pense vous du rouen ? ou du coureur indien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 le barbarie male ou femelle ne pousse aucun cri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 On l'appelle aussi canard muet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 dominique le mien ne fait pas de bruit :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 :mok: :mok: tu es pire que moi Albert. Le Rouen est un colvert grande taille, en simplifié, et ça gueulle crois-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Salut a tous, Dominique, le barbarie n'est pas bruyant, le coureur indien non plus (si on leur court pas après :bigsmil: ) et beaucoup de canards d'ornement aussi. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 19 mars 2008 le barbarie c'est le canard ideal il emet juste un petit son et il est très gentil surtout les canes :bigsmil: :bigsmil: spipou y a rien d'autre a dire :sure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j'en possède un trio moi-même et je ne vois pas quoi ajouter d'autre :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 ok merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pas pour manger ouf :clind: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 mars 2008 les réproducteurs jamais, je n'ai rien dit pour les fruits de leurs ébats :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Je rajouterais que pour moi les canard idéal sont les carolins et mandarins, a la fois pour leur plumages magnifique, très facile d'élevage et en plus très peu gourmand en nouriture :bigsmil: Je possède aussi quelques barbarie, ce sont aussi de bon canards, mais un peu trop gourmand a mon sens :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Mais avec les mandarins et carolins,faut pas être trop gourmand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Polo a écrit:Mais avec les mandarins et carolins,faut pas être trop gourmand... yas rien a manger dessus !!!!!!!!!!!!!! :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 21 mars 2008 canard + ruban adhésif = SILENCE :bigsmil: :bigsmil: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 le canard d'Estaires est pas trop bruyant aussi semble-t-il... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 le canard a l'orange non plus :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 mars 2008 j'ai fait un canard au citron, j'ai fait plus de bruit que lui :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Polo a écrit:Mais avec les mandarins et carolins,faut pas être trop gourmand... C'est a Spipou de dire ça :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ben non, chez Polo, y a que lui qui mange de la viande :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Chipie aussi....:mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 les nonos que tu lui laisses :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 non, elle est bien traitée la chipie et c'est un excellent car alarm :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Oui,mon alarme bio.:bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 :mok: :mok: bio logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites