Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Après ma volière je vous présente mes oiseaux By ziem By ziem By ziem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Le Tragopan est de toute beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Peux tu nous en dire un peu plus sur ces oiseaux, a part le faisan doré je ne connait pas les autres... :bigsmil: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j'ai trouvé :boss: Très beaux faisans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Voici un site ou tu decouvrira le tragopan , il y a deux superbes vidéo . Pour y accéder dans le site clic sur " Hoofdpagina " puis " Movies" et choisis Cabot ou Temmick .... tu comprendra ce qu 'est un tragopan même si le site n' est pas en francais ! http://www.tragopan.nl/ Le faisan d' Edwards n' est pas très exeptionnel mais c' est un faisan qui à une suberbe histoire , car en effet en 1992 il a été déclaré comme disparu dans la nature et il ne restait que des spécimens en volière . Depuis des expéditions ont permis de retrouver quelques spécimens dans leur milieu naturel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bien belle histoire oui pour Edwards. Combien de variétés d'oiseaux n'ont pas disparu et disparaissent encore suite à la bétise et à la cupidité de certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LADY06 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Polo a écrit:Le Tragopan est de toute beauté. Tout a fait d'acord avec toi, MAGNIFIQUE..... les autres aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Il est vrai qu'au début des élevages,des populations d'oiseaux sauvages ont été décimées pour assouvir la passion des collectionneurs. Maintenant,effet contraire,heureusement qu'il y a des éleveurs pour sauver des èspéces et des races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tres joli sujets !!!!!!!!!!ù Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Et bien, chapeau bas, après tes installations, je vois leur occupants Juste une question, tu les reproduit tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 17 mars 2008 belles betes a plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 C 'est la première année de reproduction pour les tragopans et les Edwards mais j 'ai des dorés depuis plusieurs années . Les tragopans viennent de pondre leur deuxième oeuf et les Edwards aussi. On verra .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Tu mets les oeufs de Tragopan en incubatrice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Je vais les mettre sous une poule car j' ai déja eu pas mal de problèmes en couveuse . Pattes écatées , pousins ayant du mal a sortir de le coquille .... il me faudrait un éclosoir pour le bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Ou une très bonne couveuse très stable comme la R.com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 il doit bien y avoir quelques ns qui trainent o-pour couver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 De beaux oiseaux ziem et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites