Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Reçu des oeufs d'Orloff naines de Sophie,Jardin bleu. Encore merci Sophie.Arrivé intacts,ingénieux la protection avec des sacs d'air.Un peu de repos,ensuite incubation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 J'ai souvent envoyé des oeufs. Mais,c'est la première fois que j'en recevais par courrier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Bonne incub alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LADY06 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bonne incubation. Moi j'ai envoyé 12 oeufs de SUSSEX, à l'arrivée 3 cassés. 64 oeufs de caille en Belgique : 7 cassés à l'arrivée. J'essai de protéger au mieux, mais on dépend de la poste qui eux sans moque de nos colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Polo. Le transport est toujours la phase délicate. Dommage Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Jusque maintenant,je n'ai jamais eu un oeuf de cassé lors de mes envois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 mars 2008 remets le lien avec ton post pour Romain pour les nouveaux si tu veux bien. Alors, il fait blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Oui,il a neigé,mais le soleil est déjà là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je vous souhaite plein de beau poussin orloff ,pour le sexage c est assez facile,tu remarqueras a la naissances,les poussin son jaune /marron avec des raie sur le dos ,les plus rayé son des coq. et la bonne nouvelles de la semaine, c est que ma jeune orloff celle qui avait couvée pour noél,vient de me remettre sa alors je lui mis les 6 oeufs qui devait partir en couveuse hier soir,j espére quelle me tiendras le nid .. rdv dans 21jours.. sophie(jb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Bonne chance à toi aussi,pour ton incub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 bonne chance a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 mars 2008 et bonne m... à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bonjour polo un petit mot pour savoir ou en n est l incub et si ta mirée combien son fécond. jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 C'est pour lundi.....et je n'ai pas osé les mirer.Surprise alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ben je croise les doigt et m............... tu m a compris jb la bonne blague c est que ma seconde jeunes orloff elle aussi couve alors plein de beaux bébés vont arrivées ,je me languie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Merci,et bonne m.... à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LADY06 0 Posté(e) le 1 avril 2008 On croise les doigts, tu nous diras...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 encore attendre jusqu'à lundi.... :clind: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mask 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bonne incubation, ce n'est pas le première, mais elles sont toutes aussi excitantes. C'est ça la picure...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Merci,Mask. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bonjour,polo ta pas de surprise encore a je suis sure que christine doit etre impatiente ,remarque moi aussi, jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 on est tous impatient dans ces cas-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Non,pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Ce matin,3 oeufs d'Orloff bêchés sur 1 heure de temps. Avec 5 cm de neige,pas grand chose d'autre à faire que de surveiller la couveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 7 avril 2008 jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 ou en est l'éclosion Polo :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Un poussin mis dans l'éleveuse. Et 2 autres oeufs de bêchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 7 avril 2008 de quelle couleur est il. jb je ne languie trop de les voir car sa me fait drole de savoir que ses des petit de ma souche. c est la premiére fois qu il y a des naissance au si loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Il y en a 3,mais 2 ne sont pas encore secs et dans la couveuse. Ce qui donne 1 foncé pas sec,1 clair pas sec et 1 clair avec des taches sur le dos qui est sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Photos quand ils seront secs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Voilà les 3ers,car il y a encore 3 oeufs de bêchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Deux éclosions d'Orloff en plus. Nous voilà à 5 Orloff et encore 2 oeufs de bêchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bonjour polo et christine je suis super émue de voir ,les pipi,comme j ai croisée les doigt,pour que vous ayez une bonne écloisions,ils son vraiment mimi,la plus marquer (rayer, c est une fifille,pour les 2 autre s opte pour des coq ,mais a se stade la? encore des photos sophie:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 6 poussins Orloff et encore 2 oeufs de bêchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 7 ème Orloff et le 8éme ne va pas tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sa commence a faire une belle couvées sa jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Oui,une superbe réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je suis trés trés contente pour vous et de cette belles réussite(normal avec ta super poule électricque, elle fait presque même les oeufs :mok: )jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 :mok: :mok: Oui,mais pas d'oeufs d'Orloff. Heureusement que tu étais là pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites