Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Voila mes petits nagasakis nés aujourd'hui même... 3 éclots 1 mort en sortant 3 clairs et le reste ben j'attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 super Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Bravo et bonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 attention de ne as laisser la couveuse ouverte trop longtemps quand meme :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 ben je sais lol j'ai juste ouvert pour prendre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Juju et on t'en souhaite encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 et j'ai ma nagasakis qui couve!!! Et cette fois ci pour de bon! éclosion aux alentours du 8 avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 alors Juju ou en est tu avec les naissances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 3 petits...Mais ma poule s'est mise a couver a partir d'aujourdhui donc j'ai bon espoir :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bonne m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 juju combien en tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 jujulebelge a écrit:3 petits...Mais ma poule s'est mise a couver a partir d'aujourdhui donc j'ai bon espoir :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 mars 2008 à croquer :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Jolis :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites