Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bon, après moultes recherches, j'ai trouvé des oeufs d'araucanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Bonne incub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 superbe ,bonne couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 félicitations spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 pas mal en ommelette :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 mars 2008 le premier qui touche à mes noeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mask 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bonne incubation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merci Mask Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Bonne incub Spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 cet après-midi, ils sont dans la couveuse et photos dans 21 jours :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 voilà c'est dans la boite et ça chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Bonne m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 bonne m---e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 merci, j'espère vous mettre de belles photos dans 21 jours :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LADY06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Spipou a écrit:le premier qui touche à mes noeufs T'en a de la chance, moi aussi j'en recherche, mais par chez moi rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ça voyage par la poste et je crois qu'Albert m'a dit qu'il y en avait à Fleurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bonjour je te souhaite d avoir plein de beaux poussin aux oeufs bleu,un régal a voir ses petit coco m..... pour cette incub :bigsmil: jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci. J'attend des nouvelles pour des poussins de poules de Herve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites