jardinbleu 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bonjour moi qui croyais vous avoir présentée the bosley familly et bien voila chose faite depuis 2005 j ai un couple de wyandottes naines, cela a étè un achat coup de coeur lors d une expos a cotée de chez moi,ils étaient tellement mimi tout les deux et effayer par les gens ,bref,j ai pas pu résistée. les voici a leur arrivée en 2005 novembre au primtemps suivant,2006 bosley,dit le gros sabrina,ma coquine leurs premiers petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 trés joli et décoratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 très joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 22 mars 2008 la il y a quelques jour et la miss junior qui la voila ti pas entrein de couver depuis 2 jours une histoire a suivre jb bonnes p^ques a vous tous et attention a la crise de foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 c'est quoi une crise de foie? il faut l'entrainer toute l'année :bigsmil: très beaux pioupious et bonne chance pour cette couvée-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 merci pour les photos! Bonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 belle photo et beaux poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Et le poussin clair,qcq c'était? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bonjour le poussin clair polo au millieu c était un petit orloff,qui na pas survécu, jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Je ne connais vraiment pas l'Orloff. J'èspére que je vais apprendre avec l'éclosion chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 23 mars 2008 superbe animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bonjour voici les photos des petits wyandottes née il y 5 lours maintenant.je n est pas eu de trés bon résultat sur dix oeufs ,5 clairs,2 poussins morts dans la coquille , et 3 bien vivant normalement y a 1 coq et 2 pouletette,par rapport de la couleurs des poussin je vais voir avec l emplumage qui se fait +vite chez la poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 dommage pour les pertes mais pour les beaux petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bonjour bravo pour les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Très jolies photos ! Quelles belles couleurs, incroyable tout de même cette perfection dans le dessin sur les plumes ! Mignons comme tout les petits pious ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 jardinbleu belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Je voudrai savoir;ma soeur a mis un couple de wyandotte argentée en repro,bon des oeufs ont éclos et elle a eu 2 poussins,ils grandissent mais je comprends pas leur crête ressemble à une crête droite alors qu'elle doit être plate(en bourelet):un problème de gêne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Oui,des antécédants pas trop Wyandotte dans les gênes. C'est qu'ils ne sont pas de souche pure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites