jardinbleu 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bonjour et oui les cloches ne n apporte pas que des oeufs,cette en plus j ai eu droit des pipi,les voici,agées de quelques heures et sa continue dans la couveuse jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 chez moi aussi ça commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 très jolis pioupious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Ils sont trop beaux! Quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bravo il sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Ils sont beaux.Qu'y a-t-il comme race? Chez moi c'était jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bonjour a la demande de polo , les poussins nées sont des maran nc et 1 petit bleu cuivrée,et bien anttendu que le petit clair est un orloff,en tout j avais mis 4oeufs d orloff et 4 poussins a l arrivée.. toute fois je suis un peu déçue de cette couver,qui pour ma par je considére ,quelle na pas trés bien réussie,je n explique,j avais mis 21 oeufs de maran et 4 orloff,et a se jour sont nées 4 orloff et 9 maran,le probléme vient de l hydrométrie de ma couveuse ,je ne suis pas arrivée a tenir le taux d humitée nessecaire pour l éclosion et la plupart son mort dans l oeuf,il reste en couveus 7oeufs de maran,car hier j ai commencer a cassée les oeufs restant et la ,1 clair 3poussins mort dans l oeufs et au 4oeufs cassée le poussin envie mais pas finie alors j ai vite remis la couveuse en marche . a voir , mais pas convaincue qui sorte encore un pipi. jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 C'estdécourageant de perdre des poussins si près du but. Qu'as-tu comme couveuse,Sophie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bonjour je ne te le fait pas dire polo comme couveuse, c est une couveuse ventillé a retournement automatique style piopio 25 oeufs jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 mars 2008 il faut tirer les enseignements de nos erreurs. Tu feras mieux la prochaine fois, j'en suis convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Quelle% d'hygrométrie avais-tu les 2 derniers jours,Sophie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 23 mars 2008 mon thermométre indiqué 55./.,pas assez,malgré le bac plein et une éponge ,en plus. mais en définitif cette couver n est pas si mauvaise que sa 21 oeufs de maran=9 éclois =4mort a différent stade d incubation, dont 2 qui ne sont pas arriver a sortir? =8 clair 4 oeufs d orloff =4 poussins 3 maran sont sorti a 20j et les autres a 21 j jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Oui,sur 13 oeufs fécondés de Marans,tu as 9 poussins. C'est pas mal. Domage pour les 4 autres,surtout les 2 derniers qui n'ont pas su éclore. Avec la R.com,je passe les 2 derniers jours de 45% à 65% d'humidité. Tes 55% ne sont quand même pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites