Invité Posté(e) le 22 mars 2008 chaque annee pour mon boss j'eleve + - 50 faisans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Où as-tu cet élevage,en forêt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Polo a écrit:Où as-tu cet élevage,en forêt? oui polo l'elevage est en foret car pour que les faisans perdreaux ezt autres s'acclimate rapidement c'est le top . bien sur un piegeage autour des volières est " OBLIGATOIRE ". sans quoi oups l'elevage manger par les nuisibles . justement si l'un d'entre vous tous a des probleme de protection de ses volières je suis a votre disposition pour vous prodiguer des conseils judicieux en la matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Avec quoi pièges-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Polo a écrit:Avec quoi pièges-tu? VOILA POLO piegeage "ecolo" ( sans tuer ) car tu peut toujours relacher les animaux comme les chats chiens ou autre animal domestique qui s'y introduiraient PROTEGEZ VOS VOLIERES j'ouvre se nouveaux car beaucoup oublient que les volieres sont une source intarissable pour le piegeage. elle attire indubitablement les nuisibles en quëte de nouritures que se soit vos poulailliers , vos volieres a piegeons ou volieres a gibiers alors les amis au travaille pol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 toujours des jolies photos chez moi, le nuisible est un chien pas très sympa, si je le choque...ça va être la fête du proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites