LADY06 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Coureur Indien de Monsieur PERIQUET Meusienne Naine Meusienne GR Texan et Cauchois Les Brahma Columbia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LADY06 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Oui ta raison... j'en ai tellement parlé de Texan hier que voilà :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Les meusiennes ressemblent étrangement a des faverolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LADY06 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Oui, à la seule différence c'est qu'elles non pas de barbe.... :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 belle photo et belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Oui, je l'ai remarqué après avoir posté hihihi. Je n'avais jamais vu de Meusienne auparavant :baffle: . En tout cas elles sont belles, ont-elles les mêmes qualités de chair et de pondeuse d'hivers que les faverolles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LADY06 0 Posté(e) le 23 mars 2008 (Tiré du livre "LE TRAITE RUSTICA DE LA BASSE COUR) j'ai acheté ce livre hier à Monsieur PERIQUET et il me l'a dédicacé..... Caractéristiques de la Meusienne Masse du coq : de 3,4 à 4,8 kg Poule : 2,4 à 3,4 kg Oeufs à couver 55g, coquille légèrement teintée. Caractéristiques de la Faverolle Clair Masse du coq : 3,5 à 4 kg Poule : 2,8 à 3,5 kg Oeufs à couver 55g, coquille légèrement teintée. BONNE COUVEUSE VOILA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 les canards ils sont assez spéciaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 de beaux animaux tu les as acquis en expo? les meusiennes viennent de chez mr periquet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 belles betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 mr Périquet a crée la meusienne sur la base de la faverolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Superbes acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 23 mars 2008 BRAVO BELLE AQUISITION .... MONSIEUR PéRIQUET A AUSSI DES CANARD COU NU C'EST TRèS SPéCIAL MAIS SA A SONT CHARME .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Joli petit monde que voilà, super Lady J'aime particulièrement les coureurs indiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Belles acquisitions et beaux coureurs indiens panaché, en plus de Mr Périquet, je veux des oeufs alors :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LADY06 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ok pour les coureurs indiens, mais il va falloir attendre..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 tres belle aquisition j ai hate de voir le faisan argenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-b11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bonsoir, magnifiques specimens et en plus le grand privilège de rencontrer Mr Périquet !!! ( très grand fan depuis des années de ses nombreux livres et un ensemble de connaissances impressionant!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 J-b a écrit:Bonsoir, magnifiques specimens et en plus le grand privilège de rencontrer Mr Périquet !!! ( très grand fan depuis des années de ses nombreux livres et un ensemble de connaissances impressionant!!)Tu peux lui rendre visite chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-b11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Oui ce serait une idee mais bon on verra cela ulterieurement pour le moment pas le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites