Invité Posté(e) le 23 mars 2008 éclosion de cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Quel race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 pour l'instant marans noir cuivré, bleu cuivré,5 faverolles foncés, 1 rhode island sorti de nouvelle couveuse frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Vraiment très beaux et déjà baguées ? elle ne sont pas trop petites les bagues ? et pourquoi des bagues de plusieurs années différentes ? désolé pour toutes ces questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 c'est des anciennes bagues de pigeons que lon fend pour pouvoir les changer au fur et a mesure de de l'évolution du poussin (7, 9 10,12 ,14,16 et aprés bagues définitives) les couleurs , c'est pour les différentes souches pour ne pas mélanger les poussins (en plus elles sont numérotés) comme cela on retrouve d'ou sort le poussin et cela facilite la sélection :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 tres beaux poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 mars 2008 pas mal l'idée des bagues ouvertes, sinon beaux petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 23 mars 2008 mimi comme tout ce petit monde bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 c'est presque fini et on arrive a la trentaine :cold: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 23 mars 2008 aurélie,se sont de magnifique petiot ,sur la 1 photos j aime bien le petit bleu que tu as maquillé un oeil +que l autre :mok: , tes bleu sont issue de la souche de kiki? jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 aurelie a écrit:c'est des anciennes bagues de pigeons que lon fend pour pouvoir les changer au fur et a mesure de de l'évolution du poussin (7, 9 10,12 ,14,16 et aprés bagues définitives) les couleurs , c'est pour les différentes souches pour ne pas mélanger les poussins (en plus elles sont numérotés) comme cela on retrouve d'ou sort le poussin et cela facilite la sélection :bigsmil: Super bien pensé merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Oui,ingénieux ce système. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 aurélie,se sont de magnifique petiot ,sur la 1 photos j aime bien le petit bleu que tu as maquillé un oeil +que l autre , tes bleu sont issue de la souche de kiki? pas tous mais il y en a bien sur et celui qui est maquillé en est un mais c'est de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 les animaux ne se maquillent pas. Il n'y a que chez l'humain que la femelle essaie d'être plus belle que le mâle :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 :mok: :mok: et elle réussie souvent :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tu crois? :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 QUE PENSEZ VOUS DE CEUX-CI ???? :mok: :mok: :mok: :mok: n'importe nawack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 j'en ai mis une de ce style là il y a un ch'ti temps. Je trouve ça malheureux pour rester sobre sur le forum :diabl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 :diabl: :diabl: :diabl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 meme si le produit est inoffensif , je trouve cela bizarre et pas trop naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 C'est interdit chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tant mieux, le gars qui fait ça on devrait faire la même chose avec lui, qu'on rie un peu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 ....y a des gars qui se teignent les tifs...:bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 et qui se font des crêtes :mok: :mok: du côté d'où habite ta Christine en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bonjour voici des nouvelles des poussins née a paques ,les marans sont dehors de uis 3 jours ,seul les orloff sont encore sous lampe éclairante chauffante avec les maran bleu et blanc.(ps/,j ai pas pris les orloff en photos :fiou: je vous les prends rapidement) les maran noir cuivrée une poulettte bleu cuivrée , j espére quelle vas s éclaircir en grandissent ,car le bleu est trop fonçée pour le moment un coquelet prometteur le camail d une jeune poulette commence a se manifestée. c est la premiere fois que je constate (sur mes poussins)un développement aussi rapide du camail en coloration,pour ceux qui élèvent des maran noir cuivrée avez vous eux cette même réflection ? jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 j'ai reçu des oeufs à Christine et je les ai mis à couver. J'ai fait les mêmes constats que toi. Et comme j'ai mes poussins à l'intérieur, l'éleveuse ne sent pas mauvais aussi vite. Le develloppement est très rapide. Je suis allé chez un éleveur de Floreffe qui les laissent en extérieur dès la fin de la 5ième semaine. Ce qui est très rapide. Mon beauf n'a pas résisté à la tentation et a emporté la sienne hier soir. Elles n'ont eu aucun problème à se mèler à mes vieilles poules aussi. Que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Bel élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Ils sont superbes tes Marans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites