Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

avis de recherche

Messages recommandés

Invité

ma demande peut vous paraitre bizarre mais voila, j ai une personne de ma famille qui avait un couple de faisan , mais malheureusement son petit fils a ete ouvrir la porte , et resultat faisan partis
amors je me permet de vous demander si un d entre vous aurai peut etre un couple de faisan a donner car le petit garcon pleure apres ses faisan
ou a un petit prix
j esperes de tout coeur que parmis vous il y aurai quelqu un pour pourai faire plaisir a ce petit garcon
merci d avance

Invité
C'est quoi comme faisans? :baffle:

Invité

n importe lequel c est seulement pour faire plaisir au petit
merci

triste espérience, je ne sais pas où en sont les cycles de reproduction mais ça me semble un peu tôt.

Pour trouver des jeunes de cette année, c'est beaucoup, beaucoup trop tôt :brik:

ou en expo mais ça risque de coûter bonbon alors. Il y a quelques bourses aux oeufs mais en avril

Invité
au marché de charleroi

le dimanche matin , près du tribunal .

il y en a souvent .

a+

j'y ai vu des vénérés mais pas de communs. Et puis pour des beaux sujets, et j'y suis venu en fréquentant les forums et les expos, rien ne vaut un petit éleveur passionné tant en qualité qu'en prix. J'ai payé parfois moins cher des beaux sujets ainsi qu'au marché.

Invité

merci de vos conseil

à pour là pour cela. Si t uveux, les NS sont très familières et n'ont pas peur de l'homme, de l'enfant et la femme je ne sais pas :mok: et ça il y en a partout

bonjour
moi je peux vous vendre un couple de faisans comain il sont pas tro sauvage mes je ne les donne pas car la nouritur et tré cher ci ca vous interes il on 1ans édemie et la poule faisan a deja pondu mes les pousin son mort dans la cocille. il ce trouve proche d'avesnes dans le nord de la fance a biento

Avesnes n'est pas très loiin en plus. £Un petit crochet en allant à Auchan et c'est fait.

cé sur auchan n'est pas loingt enfin ca dépen le qu'elle.Selui de marseille et peutétre un peu plu loingt:lol: humour

non mer cé vré il y a juste 1200 ou1400 km pour le auchan le plu loingt et pour le plu pré 1400-les deux 00:lol:

je ne suis pas calé en code postal français. Et il doit y avoir plusieurs Avesnes alors. Désolé, et je ne passe pas assez près de chez toi la semaine prochaine

Invité
:mok: :mok: Tout passe par ton ventre,comme les sangliers....

Invité

Spipou confond toutes les goinfreries. humourhumour

Invité
le principal c est que ca se mange :mok: :mok: :mok: :mok: :mok:

taratata, il y a un fromage peu connu qui est le carré ( ou pavé) d'Avesnes qui est un fromage à pâte molle style brie

la boulette, je connais aussi. Sur une tartine beurrée, on passe le tout au four pour faire chauffer le tout et miam!

• Créer...