Invité Posté(e) le 23 mars 2008 voila je vous presente mon elevage. je commence par la voliere,elle mesure 10m de long sur 4m de large et a peut pres 2m de haut avec un coté abris avec une dalle en beton. j ai 3 faisan american 1male 2 femelle, 2 couple de pigeon ramier,3 couple de voyageur, 1 coq sussex,une pule bleu d hollande et un couple de cayen don je ne connat pas la race. je n arrive pas a metre les photos car le debit de ma connection est trop lent. desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Le faisan américain, la bête noir de certains chasseurs :bigsmil: J'aime beaucoup les pigeons ramier, dommage pour les photos :sad2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Travailles avec ce serveur: http://www.imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Bel elevage on espere les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Aller Gege,un petit effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Oui un pti effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 ca a marché les voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Beaux les faisans. Les ramiers,j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Merci gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites