Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Voila des photos prises ce matin alors qu'il a neigé depuis hier soir 19h30 +- et ce jusque 9h-9h30 ce matin. Alors qu'il neigeait encore: Et après avoir été aux betes sous la neige, bel il neige plus :brik: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 chez nous ce matin 10 cm dur dur pour les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 de tres belle photo de vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 24 mars 2008 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Photo prise il y a 1-2 minutes une averse de neige qui a blanchi la route en moins de 5 min je vous assure impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 la c'est la belle averse de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 dommage que Polo n'aie pas mis de photo de chez lui. Sans dénigrer vos cadres de vie, les Ardennes sous la neige c'est merveilleux. Y a rien à faire Juju les grues même sous la neige c'est pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 :mok: :mok: :mok: Brave Spipou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 mars 2008 voici une petite photo de chez moi ce matin, ce n'est pas terrible, tout est en chantier. http://img301.imageshack.us/img301/233/001zo0.jpg et mon amie Praline dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 On ne voit qu'une photo. Et ce matin,il fait caillant en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j'ai utilisé le même programme et le même lien et il ne passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 T'as mis la dimension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j'ai pris la fonction multiload et j'ai copié les liens comme d'habitude. Je comprend pas [img=http://img214.imageshack.us/img214/7370/25032008001hw3.th.jpg] [img=http://img214.imageshack.us/img214/9775/25032008004sb9.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Voila chez moi ce matin prise des chambres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 mars 2008 pas mal non plus. Celle avec rien que les arbres c'estr la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Tiens comme tu aimes bien je viens d'en refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 mars 2008 les sangliers en moins, on se croyrait dans un coin reculé de Belgique :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Ou LE sanglier en moins....:bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ou un verrat :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Pas mal de neige aussi de ces jours-ci, dans le coin de Gembloux... Biscuit mon ch'ti Border Collie n'en croit pas ses yeux ... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Beaux chien que tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bel animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 beaux toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites