Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 d'abord les wyandottes, les goliath comme les appelle ma copine et les David et les marans, je viens de les sortir, pour ne plus avoir les désagréments de l'année dernière, j'ai mis un filet anti-oiseaux en plastique au dessus de la clôture. Ainsi plus d'ennuis avec les pies et les corbeaux, j'avais à peine mis mes petiots dedans qu'ils tournaient déjà autour. Et enfermés pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 les Marans sont déjà beaux. T'as déjà prévu les bagues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Fameux les marans, et bien plumés!! Tu ne peux pas encore les laisser dehors tout le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 super les Marans j'adore cette race :kiss2: :kiss2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 non, je n'ai pas prévu de bagues, c'est pour mon plaisir. Pour le froid, je suis étonné mais ils semblent déjà bien se plaire à l'extérieur. Ils passent leur nuit dans le petit poulailler en attendant un plus grand et un parcours adapté pour eu. J'ai " coquelets si je ne me trompe pas. Je suis étonné de leur rapidité de croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Tu les as dopé à la testostérone :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 mars 2008 non, à la patée Spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Spipou a écrit:non, à la patée Spipou c'est à dire tort boyaux à base d'avoine :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 mars 2008 au Chassart, pour ceux qui connaissent et quand il fait très froid au pecket. Non, patée protéinée dans certains cas et verdure hachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Merci pour les photos Spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci Mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 3 avril 2008 beaux petit c'est vrais qu'il grandisse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 ça faisait longtemps que je les avais vu...y sont mignons!! les miens ont 3 semaines maintenant! mais bon...j'ai actuellement 5 poules qui couvent!!!!!!!!! et j'ai relancé une couveuse dans la foulée... chouettes photos en tout cas spipou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 spipou tes wyandotte ses dans quel couleur que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 blanche, c'est sûr, des brunes et quelques noires. Je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites