LADY06 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Voici mes premières cailles blanches, suis contente........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 belles petites, il y en aura une avec une tache sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mask 0 Posté(e) le 26 mars 2008 En fait elle va avoir une ligne sur tout le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 trops chousss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 mask a écrit:En fait elle va avoir une ligne sur tout le dos Il y en a une avec tache noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je crois que c'est d'elle qu'on parle, Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Joli tous plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Spipou a écrit:je crois que c'est d'elle qu'on parle, Polo Mais oui,j'avais compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je m'en doutais mais un instant, j'ai cru à une faiblesse :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites