Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Elles sont belles,mais quelle mutation???? Elle n'ont pas de colier noir comme la Phaéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Polo a écrit:Elles sont belles,mais quelle mutation???? Elle n'ont pas de colier noir comme la Phaéo. Bonne question mais j'ai pas la réponse :aileuh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 La 2ème photo,que je n'avais pas vu,c'est une panachée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Polo a écrit:La 2ème photo,que je n'avais pas vu,c'est une panachée.merci pour la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Panaché est une mutation reconnue,pas un barriolage quelconque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ce qui m'intrigue, c'est l'absence de collier noir, serait-il possible qu'au cours de diverses mutations, celui-ci disparaisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Bcp de mutations de Rieuses,non plus de collier noir. Tu aurais des orange-schimmel.... Regarde ce site: http://www.ct3c.org/Tourterellerieuse.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Polo a écrit:Bcp de mutations de Rieuses,non plus de collier noir. Tu aurais des orange-schimmel.... Regarde ce site: http://www.ct3c.org/Tourterellerieuse.htm Effectivement, je viens de voir par exemple que dans la mutation orange perlé, le collier noir était absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Tres belles! Waaouwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Oui très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 très belles tourterelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 13 août 2008 Seconde portée, au moins dans celle-ci, les couleurs sont plus variées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Oui,plus variés. Mais difficile à dire quel sera le résultat final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 13 août 2008 Polo a écrit:Oui,plus variés. Mais difficile à dire quel sera le résultat final. oui un peu tôt, des panachées pratiquement à 100 %... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 août 2008 assez spécial je dois dire mais très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 on verra par la suite pour les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 15 août 2008 virginie a écrit: on verra par la suite pour les couleurs Cà se précise de jour en jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 août 2008 oui, les couleurs se marquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Oui,elles deviennent belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonsoir lilou combien de tourterelles vous avez ?Je suis aussi du luxembourg bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 tito a écrit:Bonsoir lilou combien de tourterelles vous avez ?Je suis aussi du luxembourg byeOulah, ça c'est plus du déterrage c'est quasi de l'archéologie. Ce post date de août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Oui,plus de nouvelles de Lilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Jean-Paul a écrit:Oui,plus de nouvelles de Lilou.Toujours vivant malgré un problème cardiaque qui vous rappelle que la vie ne tient qu'à un fil mais je suppose qu'on en est tous conscient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ah vous voyez elle est la et en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Content d'avoir de tes nouvelles lilou.Malgès tes problèmes de santé tu as encore des tourterelles ?tito a écrit:Ah vous voyez elle est la et en pleine forme Euh, Lilou est un homme Regarde en dessous de son pseudo dans ses message, c'est indiqué en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Oui merci je savais mais comme je ne regarde presque jamais si cest un homme ou femme , voila une erreur grave merci quand meme isba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites