joffrey03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Salut j'ai mi des œufs dans ma couveuse dimanche Et j'ai regardé ce matin il y en na 10 qui on commencer a ce former Sur 17 mes ca fait un peut tôt pour dire ci les autre non pas marché Je vous tiendrez au courant plus tard A plus Joffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Qu'as-tu mis comme oeufs? Et quelle couveuse as-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J’ai une brincea octagon 20 automatique Dans la couveuse il y a des bamtams et des wyandottes naines Et des bramas de perdrix Mes impossible de différencier les batams des wyandottes Les poules ponde dans le même nie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Bonne incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Mes impossible de différencier les batams des wyandottes Les poules ponde dans le même nie tu ne aura pas des pure race d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J’ai 1 coq wyandotte avec 2 poules Et 1 coq bamtam avec 1 poule Et chaque coq garde bien ses poules Je ne les et jamais vue aller voir Ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 ok d'abord bonne incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Bonne incubation. Mais je doute de la fidélité de tes coqs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 pour ton incubation. Ma compagne aussi pense que je suis fidèle :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Bonne incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mask 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Et c'est bon qu'elle continue de le penser Spipou :beated: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mask 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bonne incubation joffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci Pour les poussins On verra quand ils vont éclore S’ils sont croisés Je vais les séparé :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c'est souvent plus prudent sinon ça risque de faire des beaux poulets à rôtir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Spipou a écrit:c'est souvent plus prudent sinon ça risque de faire des beaux poulets à rôtir Je partage ton avis, tu as mille fois raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 la séparation est presque obligatoire la fidélité :sad2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 aurelie a écrit:la séparation est presque obligatoire la fidélité :sad2: La fidélité en volailles....je n'y crois pas du tout.:amazed: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 meme en pigeons il arrive des accidents alors en volailles :dsl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Ah,je croyais les couples de pigeons fidèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 oui un peu plus que ls hommes mis j'ai déja remarqué quelques erreurs :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 L'exception confirme la règle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 mais non, nous sommes tous fidèles ici :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mask 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Fidèle est peu dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 mars 2008 fidèle à nos principes, si toujours :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites