Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Voila mon projet volière s'est réalisé et voici ce que cela donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Superbe le résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 joli, il ne reste plus qu'à remplir :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 superbe résultat et reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Spipou a écrit: joli, il ne reste plus qu'à remplir :smok: Non non plus de place :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 juste une petite remarque que je me permet attention de bien fixé la plaque transparente qui couvre l'extérieur j'ai l'impression que cela fait une belle prise au vent d'un coté cela m'est déja arrivé et la casse est vite arrivée en cas de gros coup de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 oui oui c'est prévu, mais comme il pleut depuis de jour je ne sait pas disqué la plaque... Donc j'ai simplement mis deux grosses pierres bleues dessus ainsi si il y a du vent la plaque tombe sans éclaté... esperons qu'il fera meilleur pour disqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 les voilà bien installées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 salut juju tes tourterelle elle vont rentrer par ou tu na pas fait un trou au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 :mok: :mok: C'est pas des tourterelles albert :mok: C'est des colombes diamants... Et pour rentrer elles sont pas betes! C'est des ardenaises elles rentrent comme tout le monde par en bas... :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 donc, tu reconnais que les Ardennais sont intelligents :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 j'ai jamais dis le contraire, parfois certains sont tétus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ben ça , y a pas qu'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tres belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Beaux boulot juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bravo Juju, c'est un très beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 2 avril 2008 elles sont dans un 5 etoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 5 étoiles avec room service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 de bien belles idées de construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 juin 2008 et l'imagination, le confort et le côté pratique sont parfois bien développés chez certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites