ange-de-soie 0 Posté(e) le 29 mars 2008 petit probleme hier en rentrent de chez moi j'ais retouvé princesse couchée essayent de mètre bas ..... malheureusement le passage tros petit et n'arrivent pas a terme de sa grossece...... il a fallus faire une sésarienne ... ma petite loute commence a s'en remaitre, elle dord dans la cuisine ,sous une bonne couverture et de la pailles .... sa fille en revanche est malheureusement morte née .... je vous métrais des photos de sont rétablissement ......... bonne journée a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 pas de chance c'ete la première fois quel attendez des bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 mars 2008 vaut mieux éviter de la remettre au bouc alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Désolé pour le chevreau. Pas te décourager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci oui c etais sont premier et il n iras plus au bouc sa c est clair et pour les decouragement pas de soucis tans quelle vas bien aoui une nouvelle naissance hier une petite fille en plus une mauvaisse nouvelle en a cacher une bonne ( la veto revien demain pour princesse ) merci encore pour vos encouragement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 on est là pour ça, s'aider et s'instruire de façon ludique :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 pour ta nouvelle naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Manque plus que les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 30 mars 2008 voici princesse qui vas dejas beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 30 mars 2008 la premiere petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 30 mars 2008 les deux dernier future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je metrais les photos des prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 très belle photo et très beaux chevreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je ne sais pourquoi, les chèvres me font toujours craquer. Ca doit être lié à mon passé et les biquettes de mon arrière grand-mère. Tu dois être heureux de ce que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 se sont de très belle bête on voie qu'il en a soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oui, j'aimerais bien une laitière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Spipou a écrit:oui, j'aimerais bien une laitière et tu me demende 5 hectare :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c'est un rêve mais quand on y pense ce sont eux qui nous font avancer et vivre :clind: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 et oui et il nous le rend bien ses une belle passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 après mes enfants, c'est ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Désolé pour ton petit chevreaux ange, j'en ai perdu un aussi cette année, c'est toujours dommage de les perdrent. Bravo pour cette derniere naissance et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Ange-de-soie comment va princesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 31 mars 2008 virginie a écrit:Ange-de-soie comment va princesse? merci a tout le monde .... bhein sa vas Virginie ,merci le veterinaire est passé tantot et tout vas bien suis content ..... encore quelque petite injection .... jusque jeudi et de la pomade sicatrisante et sa devrais allée ... princesse et moi vous remerssion bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Spipou a écrit:je ne sais pourquoi, les chèvres me font toujours craquer. Ca doit être lié à mon passé et les biquettes de mon arrière grand-mère. Tu dois être heureux de ce que tu as oui spipou très heureux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 31 mars 2008 albert a écrit:se sont de très belle bête on voie qu'il en a soins bhein on fais de sont mieux c'est quand meme domage pour princesse j aurais aimer etre la plus tot quans sa c est passé mes bon tans qu elle se remais de son intervention je suis content merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Mickaël a écrit:Désolé pour ton petit chevreaux ange, j'en ai perdu un aussi cette année, c'est toujours dommage de les perdrent. Bravo pour cette derniere naissance et merci pour les photos merci mickael ... oui c est sur bhein c est meme pas pour moi que je suis désus mais pour elle je m y magine sa dois etre comme nous elle a perdu sont enfants quand meme donc enfin je suis toujoure près d elle ausi donc je fais de mon mieux pour ne pas la laisser toute seul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 et bien, ce sont des bonnes nouvelles ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 jolie tu en n' a beaucoups des chevres tu garde cmb de temps en bouc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 alors comment va princesse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bonjour tout le monde , voici des nouvelle de la petite princesse . bhein elle vas très très bien. elle est dehors avec le reste de la tribu . elle est encore assez fragile des pattes de devant mes sa vas . bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 ange-de-soie a écrit:bonjour tout le monde , voici des nouvelle de la petite princesse . bhein elle vas très très bien. elle est dehors avec le reste de la tribu . elle est encore assez fragile des pattes de devant mes sa vas . bonne journée... Je suis contente pour toi que princesse se porte pas trop mal!!!! Bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Bonne chance avec princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 et bien personne n'a oublié Princesse, je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bhein non c'est vrais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites