LADY06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Cailles Blanches (j'ai fait moi même la cage) le couple de noire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Vivement les oeufs.....:bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 aussi pour tes cages,Lady. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Très beaux travail et belles cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 très jolies cailles et pour les cages. C'est vrai que ce type de rail en métal est très facile à mettre en oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LADY06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C une étagère en métal, je n'ai fait que d'habiller le tour. J'ai pris des cornières en métal pour faire le fond afin de mettre du grillage. La mangeoire est en plastique, j'avais trouvé ça il y a longtemps et j'y mettais mes mouchoirs décoratif lorsque je faisais du collage de serviette en papier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LADY06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Polo a écrit:Vivement les oeufs.....:bigsmil: Eh bien quel joie ce matin, lorsque j'ai trouvé 1 oeufs dans les cailles noires et 2 dans les blanches...... mais pour le moment, je les garde :bigsmil: :bigsmil: pour les mettre en couveuse, mais je pense à toi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 et il faut voir s'ils sont fécondés quand même. Mais si elles pondent, c'est qu'elle s sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LADY06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Spipou a écrit:et il faut voir s'ils sont fécondés quand même. Mais si elles pondent, c'est qu'elle s sont bien Pour les noires c sur, j'ai un mâle et une femelle. Pour les blanches, ne sait pas....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 J'èspére....:MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 moi aussi mais j'en recherche des grosses de cailles :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LADY06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Encore 2 oeufs chez les blanches..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Très bien.... Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c'est bien, continues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 elles sont très jolies tes cailles brunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 28 avril 2008 maginifque des cailles blanches c'est la premeire fois que j'en vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites