Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

photo de mes bebetes

Messages recommandés

Invité

il faisait beau ce matin, j' ai fait des photos mais je ne sais en mettre qu' une seule à la fois.
Photobucket

Invité
Je vois un colin de californie en fond d'image il vit avec les poules et dehors??

Invité
j' ai cinq couples de colins de californie, une partie vit avec les poules et les lapins et une autre avec les perruches et les paons, cela dure depuis des années et se passe tres bien.

Invité
l' hiver ils vont parfois dormir sous les poules comme des poussins

Invité
Donc je pourrai en mettre dans ma nouvelle volière??avec mes cailles de chine et mes colombes diamants?

Invité
je ne suis pas certaines que les colins s' entendent avec las cailles de Chine et c' est aussi une question d' espace, dans un enclos tres réduit il y a plus de risque de bagarre.

Invité
Tu as vu une photo??de la volière... 1.50 d'espace grillagé et 0.90 d'abris couvert
en plus les cailles restent ds leur boite toute la journée :mok: :mok: Hier vers 20h quand il faisait noir je voulais voir si les diamants rentraient pour dormir et qui je vois dehors quasy tte les cailles qui dormaient dehors :baffle:

Invité
les colins aussi ça leur arrive de dormir dehors, c' est bizarre, je n' ai jamais compris pourquoi mais c' est assez rare, ils rentrent dormir dans le cabane généralement.

bravobravobravobravo pour ces photos, et super pour les collins, moi qui les laisse à l'intérieur, je vais y regarder de plus près..... j'ai en ce moment des oeufs........

Invité
ils s' acclimatent tres bien, les miens ont deja passé deux hivers dehors et dans la région la plus froide de Belgique.

Invité
je peux en mettre tu crois?

Invité
bravobravo pour les photo

Invité
a Jujules,

Je ne sais vraiment pas ce qui se passerait dans une petite voliere, les miens ont de grands espaces ce qui facilite les relations entre especes différentes.

Invité
en plus il parait que ca se mange...

Invité
elles se mangent, ce sont des cailles, dans leur pays d' origine elles sont chassées. ce qui explique peut-être qu' elles restent si sauvages même quand elles sont nées à la maison.

Invité

super le mélange bravo

Invité

Merci pour les photos puzz bravobravo tu n'a pas de problèmes avec les rats chez toi ?

Invité
je n' ai pas de rats Mickael mais beaucoup de souris qui ont fini par entrer dans la maison et y faire trop de dégats, j' ai du me résoudre à mettre des graines empoisonnées malgré ma répugnance à tuer un animal même nuisible, maintenant tout est rentré dans l' ordre, il en reste dans le poulailler, je les vois filer le soir quand je vais fermer la porte mais elles ne rentrent plus dans la maison.

Invité
Merci pour ta réponse puzz, j'ai aussi des souris aux poulaillers mais si elle font partir les rats je les laissent tranquille :bigsmil:

Invité
Maleureusement oui :bigsmil:

• Créer...