Invité Posté(e) le 31 mars 2008 J ai acheté du maerl chez AVEVE pour ajouter aux litieres mais je ne sais pas dans quelle quantité l' utiliser, vous pouvez me renseigner siouplait ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 il faut saupoudrer légèrement. C'est un produit pour acidifier lesol en agricultue si je me rappelle bien. :boss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Non,le contraire. Il a le même effet que la chaux sur les sols. Tu as acheté celui en poudre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Polo a écrit:Non,le contraire. Il a le même effet que la chaux sur les sols. Tu as acheté celui en poudre? oui du maerl chez aveve, tu veux dire quoi, c' est le contraire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Je le prend ausssi chez AVEVE,en poudre pour les litères et en granulé pour le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Polo a écrit:Je le prend ausssi chez AVEVE,en poudre pour les litères et en granulé pour le jardin. J' ai mis une tasse de poudre dans la litiere des poussins, ce n' est pas trop, ils ne risquent pas de se brûler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Ca ne brûle pas,contrairement à la chaux vive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Polo a écrit:Ca ne brûle pas,contrairement à la chaux vive. ah bon , je suis rassurée, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites