Invité Posté(e) le 31 mars 2008 bonjour les amis éleveurs !!!! ça y est j'ai trouvé mon couple de canards de pékin que je cherchais une petite question qui m'as été posée par un voisin et agriculteur de surcrois !!! si une cane seule pondait des oeufs ? son épouse intérèssée par les oeufs pour la patisserie !! amicalement Patrick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Les oeufs de canes sont très bons pour la patisserie,notament. Mais si tu manges les oeufs,pas facile de monter ton élevage de Pékins. Tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 non pour la question sur les oeufs ca concerne mon voisin !!! moi le but c'est aussi si il y a oeufs bin pas les jeter mais surtout laisser faire la nature pour les photos pas encore sur le net les canards sont chez moi depuis samedi seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ou alors un sur deux :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites