Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vinaigre de Cidre

Messages recommandés

Invité

Ils ne se disent pas véto mais la photo le laisse sous entendre. S'ils ne sont pas véto et qu'ils s'habillent comme cela hors période de Carnaval ou d'Halloween c'est que se sont des clowns ou des charlatans

Le vinaigre de cidre a certainement une réputation surfaite comme tout les aliments ou nutriment bénéfiques a l'organisme. Nous avons une fâcheuse tendance a embellir ou enlaidir par exagération.

Il faut garder un juste équilibre dans ce que l'on donne a nos animaux (ou pour ce que l'on ingurgite nous même), l'excés est parfois tout aussi néfaste que la carrence.

En ce qui concerne le vinaigre de cidre, je pense que tout ceux qui l'utilise, s'en servent comme préventif en cure (2 a 3 cuillère par litre d'eau) espacée dans le temps et ne remplace pas l'eau journalière par du vinaigre pur (enfin j'espére lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le site SOS galli est bien dans son ensemble et peut etre utile , ils n'ont pas toujours raison non plus
c'est d'ailleurs un des rares sites qui critique le vinaigre de cidre
de trés nombreux éleveurs en donnent a leurs animaux sans aucun problémes ,
pour moi le vinaigre n'est pas un médicament mais un complément alimentaire a utilisé en préventif et non en curatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce qu'il me semblait aussi.
Pas de perfusion de vinaigre pour abreuver nos lapins. :bigsmil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce site ne m'inspire pas du tout confiance, je l'ai parcouru et il y a quand même énormément d'ineptie. Ils donnent l'impression de ne pas vraiment maitriser leur sujet.
Il n'est pas possible pour un néophyte de faire le tri entre le vrai, les absurdités et l'inventé.

A EVITER....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de perfusion de vinaigre pour abreuver nos lapins



si si juste une petite goutte en fin de cuisson pour parfumer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
humour

Et bien voilà, je préfère savoir ce que vous en pensez car vous élevez tous des lapins et rien de tel pour avoir les meilleurs conseils !!!
Merci à vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, comme remède universel, j'ai le whisky mais rien que pour moi pas pour les lapins :mok:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attention aux béquilles,Spipou.humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai testé le vinaigre de cidre dans l'eau de mes poules, et chez quelques uns de mes pigeons!

En préventif vous le mettez tous les combien de jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...