lolocoincoin4 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je l'ai enfin elle est parfaite et il n'y en avait qu'une comme elle elle est trop belle :MDR: [img][/img][img] :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 très jolie, tu vas l'appeler comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 De quelle race?Barbarie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Trop trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 3 avril 2008 une petite barbarie et c'est clémentine dit cléclé pour les intimes là elle fait dodo dans mon cou la soirée c'est felix le chat qui lui a tenu chaud pour la nuit madmoiselle a eu droit a sa bouillotte et une petite couverture et le matin un petit tour dans le lit :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui, très jolie Cléclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 3 avril 2008 belle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 12 avril 2008 [img][/img][img]moidemoiselle pousse bien elle a doublée et a echappée a la contagion :bigsmil:elle s'interesse meme au forum :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 12 avril 2008 lolocoincoin4 a écrit:[img][/img][img]moidemoiselle pousse bien elle a doublée et a echappée a la contagion :bigsmil: elle s'interesse meme au forum :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 brave Clémentine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Elle grandit bien!!! :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Superbes les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 15 avril 2008 superbe photo !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 16 avril 2008 là elle est en vadrouille un peu d'air frais ça fait du bien [img]après la ballade un petit bain :bigsmil: [/img]puis le repos du guerrier les pattes bien au chaud [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ça me rappelle les histoires de Saturnin ça. Les miens chassent les chats :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 adorable photo du chat et de la petite cane... :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Mademoiselle change [img]voila son gros popotin [/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oui, terrible mais toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est la chasse aux vers de terre [img][/img]après c'est le bain [img]un peu petit quand même :mok: [/img]là c'est un peu mieux :bigsmil: [img]là y a foule et ça eclabouse en plus [/img]et bien voila c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 mai 2008 tu n'as pas mis de petite échelle pour grimper et un plongeoir? :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 4 mai 2008 non pas encore pour l'instant c'est moi qui sert d'échelle :mok: je cherche une idée pratique pour elle et esthétique pour l'enclos :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Bravoooooooooo Très jolies photos, elles sont toutes mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 si mes poussins n'écolosent pas, j'aimerais bien acheter un caneton au marché, mais j'aimerais quand même que les pious sortent, ce serait super ! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 14 mai 2008 voila le petit bout est avec ses grandes soeurs la journée c'est le 2eme jour pour le moment ça se passe bien le soir elle rentre dans la maison pour y passer la nuit :smil2: et elle commence son plumage [img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 C'est trop chouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 mai 2008 elle a une bonne bouille :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 11 juin 2008 le petit bout devient grand et sauvage aussi elle ne vient plus près de moi quand je l'appelle elle passe toute la journée dans le poulailler maintenant. Je soupçonne ses grandes soeurs de la battre un peu :what: [img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Mimis ces jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 juin 2008 presque bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ben oui, presque bon à mettre dehors. T'avais compris quoi :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 16 juin 2008 :bigsmil: dans ton sens oui :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites