Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 les miens sont déjà dehors, ce sont des canailles à faire rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 ils rentreront quand même dans la casserole. :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 petites nouvelles de mademoiselle (enfin j'espere car elle me semble grosse pour une fille) [img]elle a même une amie et pas n'importe laquelle miss Fanfan la patriarche et dominante des canes (je pense que Fanfan qui couvait pour rien l'a prend pour sa fille ) [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 La prenait pour sa fille....ou son fils. Il me semble aussi qu'il a une grosse tête pour une femelle. Beau Barbarie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 une grosse tête et grosses pattes mais bon c'est comme les gens y en a de toutes sortes l'avenir me le dira car de corps elle n'est pas plus grosse que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Elle est vraiment jolie en tout cas!Moi j'ai aussi une poule qui s'appelle clémentine!Je l'adore, c'est celle qui est malheureusement atteinte en ce moment par des larves, j'ai mis un article à ce sujet!Mais je suis sûre qu'elle s'en sortira, les clémentines sont des battantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 :merci: de toute façon si c'est un garçon ce sera clément et je trouverai bien une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 lolocoincoin4 a écrit::merci: de toute façon si c'est un garçon ce sera clément et je trouverai bien une solution Ca fera des petites clémentinettes,clémentinaus,...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je pensais que ça serait rôtissoire 1, 2, 3 ..... :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je ne pense pas qu'il s'agisse d'un barbarie et alors un mulard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Pour moi,c'est un Barbarie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 le masque du barbarie n'est pas développé alors. Le caractère Rouen est fort marqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Pour le masque,laisses le grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui, on va attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Patience,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 c'est bien un barbarie les griffes sont bien là et j'en ai jamais vu comme ça sur mes canes pour la rotissoire faut meme pas y penser je prefere des clémentinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 :mok: si ça t'embête, je peux me charger de la rôtissoire à clémentinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 merci Spipou pour ton offre d'aide :smil2: :what: j'aime pas les rotissoires pour coincoin j'ai de nouveau sexé la demoiselle et pour moi c'est bien une fille j'ai retourné le cloaque et c'est une rose y a pas de vermicelle mais je me pose la question si c'est bien une barbarie car elle a une grosse tête et le regard n'est pas le meme que les barbaries :diabl: [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 on dirait qu'un petit masque apparait. Polo aurait-il encore raison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Peut-être..... Mais je me souviens,qd Clémentine était canneton,on se posait la question....Barbarie ou Mulard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 faudrait demander à la maman de Daffy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 bjr qu'elle est mimi!!!!!!!!!!!!moi qui veut en prendre une là je craque!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 3 août 2008 bon et bien je sais pas sexer les canards car ma clémentine c'est un clément plus de doute et c'est bien un barbarie [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 août 2008 oui, ça se marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 J'avais raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 a cet age le rouge devrait etre beaucoup plus étendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 août 2008 Polo a écrit: J'avais raison. j'ai failli l'écrire puis je me suis repris :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 3 août 2008 Une petite pensée pour quelqu'un qui disait: lolocoincoin4 a écrit:Y en a qui savent les sexer dés le 1er jour :sure: :sure: sinon il faut attendre qu'ils soient grands et suivant le gabarit on sait dire si c'est une fille ou garçon moi j'ai essayé de sexé Clementine elle avait 3jours normalement c'est une fille mais bon je vous dirais d'ici quelques mois si je sais les sexer ou si je suis dans le caca si c'est un male :beated: risque d'y avoir plein de petits barbaries à caser l'an prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Spipou cela ne veut pas dire que ce n'est pas un barbarie , juste qu'il n'a rien a voir avec le standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 3 août 2008 :brik: je suis dans le caca car monsieur ne va certainement pas rester avec les demoiselles :aileuh: [img][/img]voila qui va peut etre aider pour determiner si c'est bien un barbarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Les demoiselles apprécieraient pourtant sa présence à leurs côtés.:mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 3 août 2008 pour l'instant elle ne l'apprecie pas trop le pauvre reçoit beaucoup de coups de bec y a que moi qui le couvre de bisous :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 août 2008 je préfère me taire que d'encore lâcher une bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Spipou a écrit:je préfère me taire que d'encore lâcher une bêtise :mok: Vaut mieux. Il y a de chastes oreilles sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 août 2008 j'en ai une bonne mais je n'ose pas l'écrire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 [img]voila mon gros coincoin il est c... mais une fois dans les bras c'est un gros nounours il est très ambitieux et il aime les bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 voila Sidonie qui essaye de se refaire une santé dans la maison [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 drôle de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oups vous avez vu mon petit pêché je mange pas de coincoin mais beaucoup de glace mais pour une simple raison faut des pots vides pour mes animaux donc c'est pas de la gourmandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 lolocoincoin4 a écrit:oups vous avez vu mon petit pêché je mange pas de coincoin mais beaucoup de glace mais pour une simple raison faut des pots vides pour mes animaux donc c'est pas de la gourmandise :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je n'avais pas eu l'affichage de toutes les photos, très belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 mcblak a écrit:il est très beau Une petite présentation dans la bonne rubrique ne serait pas superflue :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 :hello: petites nouvelles de monsieur coincoin pour l'instant il est toujours separé des filles :sorry: et avec Félicien le jar c'est pas le grand amour mais de la faute au diable blanc :diabl: (Felicien) mais féfé ne s'est pas attendu au retour de flamme :beated: pour l'instant c'est 2-0 pour cléclé qui a toujours le dessus [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 belles photos et ta clecle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oui, elle est bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 il est beau et très gentil (enfin avec moi car il attaque mes enfants) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites