Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 :mok: :mok: pas trop fort je suis sous certificat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 voila une nouvelle sorte d'indien [img]ça c'est quand il voit ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 hum, quand on voit l'effet sur le canard, j'ai peur si tu nous la montres à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 non c'est pas ça mais lui a déjà comprit que c'est une emmerdeuse :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 c'est une moumoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 il est coiffé a la punk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 lolocoincoin4 a écrit:voila une nouvelle sorte d'indien ça c'est quand il voit ma fille excellent! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 pourquoi, ils sont mariés? :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites