jardinbleu 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bonjourun petit mot pour vous présenté mon grod bébé de5 mois tout juste,il me fait plein de bétise du a son jeune age , mais quel amour,un vrai petit plisson,, je vous présente binou.il c est trés bien intégré a la vie de la maison,côté volaille aucun souci.jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 3 avril 2008 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Trop mignon, c'est quoi comme race?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bonjour c est un sans race,,sharpey /labrador peut etre jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 faut le dresser à défendre tes volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 3 avril 2008 mais j y compte bien, déja il reste assis devant la porte et ne rentre pas du coup les poules ne sorte pas et moi,je peux donner a manger et a boire. jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites