Ricardo111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ma cane Mignon a six canetons. Dans son abri fabriqué pour elle, six jeunes , trois oeufs clairs et un mort dans l'oeuf, les autres coquilles ont empêchées l'éclosion. Deux étages, couvaison sereine tranquille, A l'intérieur pour quelques jours, car Madame la Pie rode et je ne souhaite pas perdre ces canetons si mignons, hihihi. :mok: :mok: Mignonne et Mignon, ....... Mignon, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Ils sont trop mignooooooonnnnnnnn!!!! C'est vrai, ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 mignon tout plein :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 de très belle photo et de très beaux canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Beaux canards et belle réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 4 avril 2008 trop mignons normal avec une belle maman comme ça :clind: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 très joli tes petits, as tu d'autre couleur? toujours très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Mignon c'est vraiment Le Mot... Tu penses en exposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Se sont vraiment de très beaux canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 beaux canards, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Superbe ! c'est des beaux palmipèdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 superbe couvée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Le papa a déjà obtenu 96 en exposition Quentin, pour le moment au sortir de l'hiver c'est un vrai cochon, j'attendrai donc l'été pour vous le montrer sur un aspect plus correct. Je compte conserver deux canetons, trois vont chez ma petite fille qui habite près d'un ruisseau qui va vers un Moulin à eau (idéal pour les canards, hihihi) et je viens de promettre un caneton à Jujulebelge. Je suis bien sale comme ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Là chez Juju,c'est loin de la rivière.:mok: C'est pour avoir une nouvelle mutation de mignon,le mignon brun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 A Frameries, il n'y a pas d'eau, c'est sur les hauteurs Oui plutôt chocolat ou alors à la mode chez mes amis Ch'Ti (je suis picard) "BRUN", Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Polo a écrit:Là chez Juju,c'est loin de la rivière.:mok: C'est pour avoir une nouvelle mutation de mignon,le mignon brun. Je préfère le mignon brun au mignon ardenais :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 et bien, ça vole bas pour l'instant. Je ne sais pas trop s'il faut en rire ou en pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Il vaut mieux en rire Spipou :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ricardo a écrit:A Frameries, il n'y a pas d'eau, c'est sur les hauteurs Oui plutôt chocolat ou alors à la mode chez mes amis Ch'Ti (je suis picard) "BRUN", ti auchi hein!!!! biloute :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 7 avril 2008 :mok: :mok: :mok: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bravo pour cette jolie petite famille Ricardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites