Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 petit bonheur ce matin, ma lapine Praline a mis bas de 10 splendides petits lapereaux. Je vous met une photo si elle me laisse encore les voir comme ce matin :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 a la lapine, fais lui un de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Praline me laisse les voir mais dès que je les recouvre, elle attaque en grognant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 spipou ses de quel race tes jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 garenne x californien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 rectification:11 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 ses pas un peut beaucoup sa spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 je vais devoir changer de congel.....trop petit :bigsmil: je surveille, elle les traite bien tous jusqu'à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 si sait un croisement avec le californian sa va surment fair des jeunes rapide en croisance pour la viande tien nous au courrant des resulta si tu fais pour production de viande de lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 et ta bouscat Spipou elle est pleine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 hier une bouscat a fait c'est jeunes 13 et tous gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 je la met à mâle dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 avec quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 mâle californien et j'accouiplerais mon couple de lièvres belges aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Tu ne connais personne qui a un Bouscat pour la mettre à mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 mon copain à Forchies en avait un mais il est mort il y a 3 semaines. Donc, je vais reprendre mon bâton de pélerin pour un trouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites