Invité Posté(e) le 5 avril 2008 bonjour! J'ai besoin de vos conseils. Voilà mon pigeonneau boulant gantois à été un peu "écorché" sur le dos. Sans doute une griffe de la maman. La blessure est de moins d'un cm. Cela à très bien cicatrisé donc pas de soucis. Ma question est là, est ce que cela va engendré un "trou" à cet endroit au niveau du plumage? merciiiii d'avance pour vos réponses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 A ce très jeune âge-là,je ne pense pas. C'est comme chez les humains,plus c'est jeune et plus cela cicatrise vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Merci ça me rassure! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 6 avril 2008 virginie a écrit:bonjour!J'ai besoin de vos conseils.Voilà mon pigeonneau boulant gantois à été un peu "écorché" sur le dos.Sans doute une griffe de la maman. La blessure est de moins d'un cm.Cela à très bien cicatrisé donc pas de soucis.Ma question est là,est ce que cela va engendré un "trou" à cet endroit au niveau du plumage?merciiiii d'avance pour vos réponses!! non yauras aucun souci!!!!!!!!! autrement tu aurais pu le recoudre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 ou le manger :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 6 avril 2008 aurelie a écrit:ou le manger :mok: :mok: sa se mange pas un gantois !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Aurélie. Et pourquoi pas? :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Spipou a écrit: Aurélie. Et pourquoi pas? :mok: trop beau pigeon !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 jp4959 a écrit:Spipou a écrit: Aurélie. Et pourquoi pas? :mok: trop beau pigeon !!!!!!!!!! C'est clair!! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 on plaisante, on plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 7 avril 2008 aurelie a écrit:on plaisante, on plaisante on sait !!!!!!!!!!!!!!!! :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 7 avril 2008 et puis sur un jeune il n'y a que les os a sucer moi je mange pas de pigeon :sure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 alors là , chacun fait comme il veut :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Finalement le petit va bien. La blessure n'existe plus il est guérit. je mets des photos de ce petit oiseau adorable a vous de voir :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tu as mis la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Spipou a écrit:tu as mis la photo? Oui il est dans l'article, naissance de pigeonneaux! C'est le petit boulant gantois! :bigsmil: Il n'y a plus de problème de cicatrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je pensais que tu l'aurais mise ici :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 [b] Voilà qui est fait! Voici le petit pigeonneau de race boulant gantois dominicain bleu! Premier jeune que j'ai eu! Celui là, je le garde, c'est mon chou chou! Il est beau hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci, j'ai vu la photo effectivement. Je suis un vieux grincheux mais tellement attachant :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 13 avril 2008 virginie a écrit:[b] Voilà qui est fait!Voici le petit pigeonneau de race boulant gantois dominicain bleu! Premier jeune que j'ai eu! Celui là, je le garde, c'est mon chou chou! Il est beau hein! oui comme toi tu es belle !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites