Ricardo111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Messieurs au boulot, la couvaison l'après-midi c'est important. :boss: :boss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Nous les pigeonnes prenons le soleil. :mok: :mok: :mok: :MDR: :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci. Sur une petite faim, rien de tel pour être en forme. Douze couples pour cette saison, tout coloris. En espèrant des grison rouge et des grison jaune. Et puis des papillotés et tigrés en jaune et rouge pour homologation à titre posthume de mon ami regretté Philippe Huchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 6 avril 2008 superbe !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 6 avril 2008 aurelie a écrit:en tout cas superbe élevage bien tenu et trés propre et en plus la qualite des pigeons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 superbes pigeons et pigeonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci beaucoup. Ma fierté, c'est mon avatar, car il garnit le livre des standards de races belges, c'est un grand honneur fait par mes Collègues de la colombiculture belge. Jaune cendré barré, (crème à l'époque) une de mes spécialités en colori. Je ne possède que du Voyageur Liégeois (race wallonne) mais je pense bientôt recevoir des Smerle Anversois (race flamande) car je suis belge réunificateur. (au petit élevage, on s'aime bien) J'aime également les grisons; Et les blancs; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 beaux pigrons et félicitations pour le standart. Je suis pour l'union aussi. Chaque Wallon devrait avoir une Flamande et inversement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Mon épouse se nomme Vanoudewater, :aileuh: :aileuh: Son prénom est néanmoins Paola, avec Ricardo c'est mieux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Autrement ma flamande, la voici, hihihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 En plus je ne lui suis pas toujours fidèle, Tiens encore un montage d'une copine (Dolorès) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 très belle oie. Vanoudewater==> de la vieille eau, en Français, en traduction littérale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bien belles lapines, je n'en ai jamais vues en expo mais je prend :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je connais la traduction, je la lui rapelle parfois, :aileuh: :aileuh: Tu diras à ton pére, qu'un 97 c'est suffisant, bien qu'ici ce sont deux 95C :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 euh, c'est un forum avicole ici pas de bonneterie :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ricardo a écrit:En plus je ne lui suis pas toujours fidèle,Tiens encore un montage d'une copine (Dolorès) tiens je pensais que tu etais avec 3 gonzesses :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 quelqu'un connait la race de lapins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oui on en avait parlé la Race Officielle est : Blonde d'Europe (le fanon n'est pas toléré chez la femelle adulte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ben je vois pas de fanon ni de croupe osseuse !!!!!!! :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi15 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci pour ses photos quel délisse pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Voilà donc la consécration suprême pour ma variété favorite, en plus j'ai la grande chance de recevoir ce même week-end un couple de Voyageur Belge de la nouvelle variété bleu barré poudré, mon objectif est maintenant d'avoir des Voyageur Liégeois de cette variété, j'espère d'ici trois quatre ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 superbe tes voyageurs belges !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Oui très doux comme couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Ben on dirait" li vi bleu" crévindiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui beaux pigeons_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ils sont superbes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 magnifique comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom ! 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est vrai que le poudré est très agréable a l'oeil et ceux dans toutes ses variantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites