cathy4211 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 pourquoi c'est si loin j'aurai tellement voulu y allez en tout cas ricardo j'adore tes belier angora je suis toujour en admiration devant tes loulou comme ceux de veronique jespere un jour en avoir d'aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Magnifiques lapins, bonne chance pour tes homologations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 dis donc Ricardo , tu veux pas m'adopter comme petite fille :mok: :mok: elle a bien de la chance de commencer avec de beaux spécimens comme cela, tous nos voeux de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Si mon grand-père s'intéressait ne serait-ce qu'une minute à mes animaux, ce serait un miracle ... Tu ne saurais vraiment pas y aller Cathy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 il est important d'avoir de beaux sujets de départ mais Ricardo ne dit pas tout le travail ( ou plaisir) qu'il y a avant le jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites