Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Suliana1

diarhé

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes

se matin je me lève observe mes petits mâlou et voila que je vois link le plus jeune avec de la crotte mole aux fesses alors ce que j'aimerai savoir c'est s'il faut que je donne le médicament a tous les rats ou seulement à link ? Merci d'avance ^^

Invité

Lui as-tu donné qqch à manger de particulier ?

Il faut surveiller. Si cela continue, il faudra faire très attention à ce que le rat ne se déshydrate pas et au moins passer un coup de fil à ton véto Wink

ou alors peut être un coup de froid ? un courant d'air et hop :(

Niveau médoc je sais pas trop mais tu peux lui donner du riz ainsi que l'eau de cuisson! Ca aide a faire passé la diarhé et en plus tes autres loulous pourront sans problèmes en manger!

Oui c'est ce que j'ai fais dans le bibe j'ai mis de l'eau de riz et je leur ai aussi mit du riz cuit et non pas de nourriture spécial à lui plus qu'à un autre ils ont seulement leur bouchon et quelque friandises qui ne peuvent donner la diarhé et pas de courant d'air non plus je fais trés attention à sa

Bizarre...
Tu peux essayer de leur donner de l'eau très légèrement salée, pour les inciter a beaucoup boire et donc ne pas se déshydrater.
Si ca passe pas, véto !!

Même pas besoin rien que le goût de l'eau de riz ils en raffole et n'arretent pas d'en boire et d'apres une amie cela pourrait etre du au stresse a cause kyo qui n'est pas toujours gentil :-S

Et bien parfois il va être gentil et ne rien leur dire et parfois il passe son temps à leur sauter dessu et les agresser on va dire qu'il est lunatique :-S