coco25111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oxer,mesure 95 cm,il est monté attelé,il est super endurant ici avec Youk ,Nash et un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 C'est lequel le poney? Celui avec le licol rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Pas évident a voir la différance :mok: mais belles bètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 6 avril 2008 beaux petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 m'enfin, les gars, le poney, c'est celui qui hennit, les 2 autres ce sont de splendides dogues allemands. Les 3 sont très beaux. Très bon poney d'attelage et les dogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 quoi celui qui est sur les deux pattes arriére c'est un dogue? :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 pourquoi, tu veux son numéro de Gsm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 très beau poney et toutou aussi :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j'ai eu un dogue, très bon chien. Dommage ça bave autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 ses parce que il voulais boire ta bière :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 non je ne crois pas quoi que j'ai connu des chiens qui aimaient bien la brune sucrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites