mask 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Enfin j'ai réussit à me procurer 11 oeufs de Nègres Soies. Je viens de les mettre en incubation. Petite question, est-ce normal que j'ai beaucoup de difficulté à déterminer quel côté est le petit bout? Dans 5 jours je vais ajouter une cinquantaine d'oeufs de cailles, résultats dans 21 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 sur la 1er photo le gros bout est coté droit :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 :cyclops: Heureusement qu'aurélie est là! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Tu as parfois des oeufs qui paraissent plus ronds. Qu'as-tu comme température?Elle me parait basse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mask 0 Posté(e) le 7 avril 2008 La température sur la photo est basse en effet car j'ai du ouvrir pour prendre des photos, mais elle se tient à environ 37,5 - 38 C. HR de 55-60 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mask 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Il reste que ce n'est pas évident de savoir dans quelle position les mettre. J'espère ne pas m'être trompé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 en les mirant tu verras la chambre a air du gros coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Pour complèter le message d'Aurélie je dirais que le petit bout est à gauche :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites