Invité Posté(e) le 7 avril 2008 enfin j'ai ramassée les premiers oeufs de guinée hier pour leur défense il faut dire qu'elles ont changées de parc il y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Tu les mets en couveuse ou tu les laisses couver naturellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j'aime les oies de Guinée, ma femelle a pondu son premier oeuf aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 je vais en mettre 2 ou 3 en couveuse et aprés je vais laisser faire si elles veulent bien faire 2 nid différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 7 avril 2008 En Belgique, la dénomination a changé (il y a 1 ou 2ans) on l'appelle maintenant: Oie caronculée de Chine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Merci de l'info Quentin. Je n'en savais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 merci quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ma guinée a moi n'a aucune mechancetée je l'ai acheté il y a 4ans a bertrix [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 belle oie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Mademoiselle Françoise vient de faire son 1er oeuf :bigsmil: je me rappele meme pas la derniere fois tellement ça fait longtemps qu'elle en avait fait un :sure: :sure: il est petit mais beau :smil2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tu as un jars de Guinée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Moi je n'ai que Chloé comme guinée mais il y a Felicien :diabl: le jar blanc mais je ne sais pas si le melange d'une guinée et un jar blanc peut se faire normalement les oeufs sont fecondés :smil2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 oui les oeufs seront fécondés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui, tu auras des sujets mixtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 13 avril 2008 si je mettais couver j'imagine meme pas le resultat la gentillesse contre la mechanceté avec ma chance j'aurais pleins de petits diables :diabl: :diabl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 les oies sont agressives en période de reproduction, après ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites