Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Le chasse-neige est encore passé ce matin en Ardennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 7 avril 2008 très beau mais pour rester a la maison car ce matin sur les routes c'etait le m....chez moi le chasse neige n'etait pas passer mais c'est beau pour les yeux sutout les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 7 avril 2008 chez moi pas de neige !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 chez moi non plus mais -6 ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 rien ici pas de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 maintenant, il ne neige plus mais il gèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Oui,il a bien gelé cette nuit. Avec brouillard givrant,il fait tout blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 gelée blanche chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites