Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour à tous, J'ai une petite question pour ceux que les cailles on muée Est-ce quelle réponde déjà ?? a+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 pour qu'une caille ponde il lui faut de la chaleur et de la lumiére et en ce moment c'est un peu juste a l'extérieur mais je ramasse quelques oeufs de mon trio pourtant pas tout jeune :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Oui ces vrai surtout que ici il ... neige :bigsmil: enfin pour l'instant elle ne mue plus mais j'espère quel vont repondre rapidement A+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mask 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Après la mue il arrive que ça peut prendre jusqu'à 8 semaines pour recommencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 faut laisser le temps au temps. Sinon, jouer sur la lumière et les protéines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Avant hier il y en avait 2 qui pondaient maintenent il n'y en a plus qu'une:afterbo: a+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites